Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La Taverne de Coeur de Chêne
7 novembre 2006

Un peu plus sur le Nain...

    Nom complet: Coeur de Chêne
Ton anniversaire:01/10/1981
    Signe zodiacal: Balance (c'est pas ma faute, je suis né comme ça)
Tatouages? non
Piercing? non plus
    Es-tu amoureux ? Eh ben...
Te plais tu? Peut-être
    As-tu déjà aimé au point de pleurer pour quelqu'un? Oui !
As-tu déjà eu un accident de voiture? Oui, mais c'était pas ma faute...
    Bière ou vin? A choisir, plutôt bière... (un vrai nain, quoi !)
Couleur(s) de sous vêtements préférée(s)? je sais pas, je m'habille dans le noir
     Pointure: 45 fillette
Ton chiffre préféré: J'en ai pô
     Type de musique(s) préféré(s): Les musiques de films, la petite scène québécoise et la musique celtique (Tri Yann, Soldat Louis, Dan Ar Braz...) ainsi que quelques grands chanteurs français (Cabrel, Goldman, Bruel)
Nombre de frères et sœurs: 2 frères Olivier et Loïc
       Bain ou douche? Là on rentre dans les questions intimes.... Plutôt douche (en fait j'ai pas le choix...)
Fleur Préférée : La fleur de Lys (?) / en fait, plutôt les roses (blanches, de préférence)
       Sujet de conversation détesté a la maison: je parle pas chez moi
couleur preferée? plutôt le noir ou des couleurs sombres
       Comment te vois-tu dans le futur? Je me verrai
Lequel de tes amis vit le plus loin? oula, j'en sais rien moi.
       Que changerais-tu dans ta vie ? Je sais pas, la couleur des murs peut-être...
Proverbe(s) préféré(s): Carpe Diem
       La première chose à laquelle tu penses quand tu te réveille: Vite, douche, café.
Ton film préféré: Dead Poets Society
       Si tu pouvais être quelqu'un d'autre qui serais tu? Mais je suis déjà quelqu'un d'autre !
Quelque chose que tu as tjrs avec toi et que tu n'as jamais quitté? Mon humour noir
        Qu'y a t'il sur ton mur ? Des trous et des cadres. Des étagères pleines de livres, et encore quelques livres...
Qu'y a t'il sous ton lit? De la moquette (entière, je précise)
       Endroit ou tu aimerais aller: Dans les déserts de population (Sahara, Gobi, Forêt amazonienne, Himalaya, Canada, Alaska...)
       Sport(s) favori(s)? Sieste, Belote, Pétanque, bataille corse
Timide ou extraverti ? ça dépend avec qui. Généralement timide, mais pas introverti
       Surnoms : Capitaine, Le Nain, Coeur de Chêne, et éventuellement Gaby
Une phrase que tu n'aimes pas: "Vous nous devez..."
        Un mot que tu aimes dire: Nyarf
       Heure du couché: En période de classe, vers 1h. Le vendredi soir vers 2h30. En vacances vers 23h. (non non y a pas d'erreurs)
Livre(s) favori(s): Euh, faut vraiment que je réponde là ? Je peux pas téléphoner à un ami ? Bon, ben le Seigneur des Anneaux, mais on m'a forcé, J'le jure M'sieur l'agent !
       Ta chanson du moment? Pour l'instant ça balance entre White Flag (Dido), We Are The World (M. Jackson), Stairway to Heaven (Led Zep) et Knockin' on Heaven's Door (Bob Dylan, reprise de Gun's N'Roses)    
     Sucré ou salé? les deux

Ta ville: Grenoble, normal, j'y habite
       Quelle est la pire honte de toute ta vie? Le public ne désire pas la connaître.
A quelle personne pensez vous le plus en ce moment a part vous même? Il existe un autre que moi ?
       Célibataire? oui (Avisse à la population concernée !)
Avez vous un ou plusieurs secret à partager ? Pas vraiment. Et pis d'abord, un secret partagé c'est pû un secret. Na !
       Croyez vous en vous? A l'unanimité de moi même, je dois m'avouer que la réponse est oui.
Croyez vous en Dieu? Euh, mince, j'ai plus de joker... bon, ben oui.
       Quelle est votre plus grande peur? Ne pas être aimé et compris (plus qu'une peur, c'est une réalité...)

 

 

Publicité
Commentaires
C
Au fait bienvenue dans le club des Balances, je suis aussi un balance. <br /> <br /> Knockin' on Heaven's Door version Bob Dylan est quelque chose de très intéressant à écouté. En fait j'adore tout ce que fais Bob Dylan. Artiste intéressant.<br /> <br /> Au fait l'humour noir serait-il une caractéristique balancienne? Faudrait songer à partir une secte ;o))<br /> <br /> Du moins très intéressant les réponses!<br /> <br /> Cédric Labonté
C
pas mal le test. Il est surtout assez rigolo. Bon ben comme sa tu sora que je suis passée a+
La Taverne de Coeur de Chêne
Publicité
Archives
Publicité