Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La Taverne de Coeur de Chêne
22 décembre 2006

Glörk

Cela fait un moment que je voulais vous le présenter, j'ai enfin pu retrouver dans les archives des Monts de Fer un portrait de Glörk.

Pour ceux qui ne le connaissent pas, Glörk est un vieil ami qui vient me voir tous 20 ans à peu près, avec toujours de nouvelles histoires... Histoires que j'ai consigné dans un recueil, Les Landes Perdues, reprenant les aventures d'un petit village au milieu de la Lande et des sévices que lui font subir les Korrigans.
Eh oui, Glörk est un Korrigan. Vous doutez ? Bon, c'est promis, un jour je vous raconterai l'histoire de notre rencontre... Une bien belle histoire en vérité :)

En attendant, voici le portrait de ce vieil ami, n'hésitez pas à lui écrire ici, je lui transmettrai vos messages.

korrigan01

Publicité
Commentaires
La Taverne de Coeur de Chêne
Publicité
Archives
Publicité