Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La Taverne de Coeur de Chêne
9 mai 2007

Merlin est vivant !

Eh oui, un de mes passe-temps, c'est de faire de l'animation. Cette photo a été prise l'été passé, lors d'un Camp Equestre dans les environs de Carcès (Var, 83).

Plus précisément, pendant un grand jeu que j'ai organisé : Les Chevaliers d'Arthur. Et bien sûr, je me suis réservé le beau rôle, vous aurez deviné avec le titre, je suis Merlin.
Ressemblant, non ?

 

Gaby_en_merlin

Publicité
Commentaires
M
tp bn souvenirs pendant ce kan j'étais super contente de t'avoir eu kome anim t'été vrémen tp énorme ...et ds le role de merlin c'était génial.<br /> chui contente d'avoir eu la chance de rencontrer qq un kome toi sa laisse plin de bn souvnirs et sa donne envie de refaire d kan et de passer le bafa <br /> gro bsx é bne continuation<br /> ta ch'tite marie ^^
S
Je sais pas si c'est ressemblant, je n'ai jamais eu l'occasion et l'honneur de le voir. Ni même Merwyn Ril' Avalon. C'est triste...<br /> D'ailleurs jt'ai jamais vu non plus en tant qu'anim alors là c'est le comble ! aiaiaie ptet qu'on aura une fois l'occas de faire de l'animation ensemble ! Faudrait qu'un jour je passe le BAFA...
La Taverne de Coeur de Chêne
Publicité
Archives
Publicité