Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La Taverne de Coeur de Chêne
11 juin 2007

Oh Facteur mon ami !

L'autre titre envisagé était "Mon facteur est un boulet... pom pom pom".

Voici, ami lecteur, le récit d'une aventure qui, j'ose encore y croire, sera close demain :

Il y a un peu plus d'un mois, je demandais l'envoi d'un livre qui me plaisait (et dont j'espère encore vous livrer bientôt la critique) et pensais le recevoir dans le courant de la semaine...
Quinze jours plus tard, toujours rien. De mail en coups de fils, on me fait comprendre que le colis est bien parti, il doit donc y avoir un problème quelque part...
Et problème il y avait bien, puisque la semaine dernière, après une discussion très instructive, nous avons pu établir le fait que l'adresse sur le colis n'était pas la bonne. On me promet de corriger l'erreur et de réexpédier dans les plus brefs délais...
La semaine passe.
Rien !

Et à l'instant, en rentrant du boulot (eh oh, eh oh, je sais...) j'ouvre ma boîte aux lettres. Je prends donc mon courrier et quelle n'est pas ma surprise d'apercevoir un papier aux couleurs de notre agence nationale de distribution de courrier. Bien sûr, vous devinez : Remise du colis impossible. Je me dis : "bon, il n'a pas pu rentrer, il a marqué que le destinataire était absent... pourtant, c'est juste un roman, il faut pas exagérer...". Eh bien non. Sur le papier, le motif inscrit est : "Impossible d'ouvrir la boîte" !!!

La_Poste


Vivement que la concurrence s'en mêle, nous finirons peut-être par avoir des postiers compétents et le courrier à temps...

Publicité
Commentaires
J
Surtout que les facteurs (c'est un facteur très sexy et très sympa qui me l'a dit de vive voix) ont une clé spéciale pour ouvrir la boîte et y mettre même les grands colis :/
C
Vu la compétence de la poste,<br /> Vu l'encombrement de ta boite au lettre<br /> Vu les délais<br /> <br /> Il nous a paru plus efficace de te souhaiter un bon anniversaire en ce jour 1er octobre par le truchement de ton blog<br /> <br /> message perso : le site biblioblog fait des siennes et ne veut pas s'ouvrir pour laisser un commentaire sur Sarah
S
Eh ben, la poste n'est pas très très douée en ce moment !<br /> Juste un tit coucou, j'ai l'oral jeudi, et j'ai hâte d'être sortie du lycée !!!
C
Pour l'instant, en tout cas, je ne suis pas déçu. C'est un peu comme lorsque tu savoures un bonbon, ou un cadeau, longuement attendu.<br /> Il était là, arrivé, et pourtant pas encore mien. Maintenant, il est à moi, mon prrrécieux ! A moi ! euh... ;)
L
Arf !! :-D<br /> <br /> J'espère au moins que le livre sera à la hauteur de l'absence ;)
La Taverne de Coeur de Chêne
Publicité
Archives
Publicité