Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La Taverne de Coeur de Chêne
27 décembre 2007

SWAP Littéraire Scandinavie

Alors comme la demande devient pressante, je me plie à l'opinion générale et fait enfin ce post sur le SWAP.

Pour ceussent qui ne savent pas de quoi il s'agit : en quelques mots, il s'agit de faire un colis contenant un ou plusieurs ouvrages plus des cadeaux à une personne "inconnue" de la blogosphère. Ledit colis ne doit pas excéder un certain coût, port compris, et être en rapport avec le thème proposé. Si vous avez lu le titre, vous aurez deviné qu'il s'agit présentement de la Scandinavie...

Ma swappée (j'aime bien le néologisme) était Yueyin, qui as bien reçu le colis...

Mon colis m'a été envoyé par Diane et j'ai été agréablement surpris à l'ouverture car je ne m'attendais pas du tout à ça...

Pensez vous ! un colis tout enrubanné de scotch, déjà ça retient l'attention. Surtout quand on n'a pas le droit de l'ouvrir avant une date bien précise... :( Donc me voici avec mon colis dans un coin, lui jetant de temps en temps des regards interrogateurs mais peine perdue, il ne répond pas.

Je dois donc attendre le 23 décembre pour savoir ce qu'il contient. Et la surprise est de taille.
Car à l'intérieur, je découvre pleins de paquets cadeaux. Que j'ouvre, bien évidemment.
Et dans ces paquets cadeaux, voici ce je trouve :

1 roman de Arto Paasilinna, La Forêt des Renards Pendus
1 roman de Björn Larsson, Le Cercle Celtique
1 sachet de thé noir avec les filtres
1 paquet de biscuits à la Cardamom
1 flasque d'alcool avec une tête d'élan en décoration.
Et une petite carte avec un gentil petit mot :)

Voici mon colis en image :

001   002

Merci encore à Diane pour son colis, et merci à Flo et Kalistina pour l'organisation de ce SWAP !

Publicité
Commentaires
T
petit coucou pour te dire qu'il y a quelque chose pour toi sur mon blog . bisous . je t'aime . V
A
J'espère que ces lectures te plairont, je sais qu'elle les a choisi avec soin en prenant compte de tes goûts !
La Taverne de Coeur de Chêne
Publicité
Archives
Publicité